Hellocoton

vendredi 13 février 2015

Toujours en pleine forme (et en grosse forme)

Bonjour tout le monde !
Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Je mange toujours autant et maman me dit que je fais toujours autant de bêtise même si elle avoue que j'en fais beaucoup moins. Je grandis plus trop niveau taille et heureusement, mais niveau comportement je change et en bien. Je suis devenu plus adulte mais encore plus mignon. J'affirme un caractère plus soumis que dominant, même si parfois j'ai mes petites humeurs et que je n'aime pas trop que maman ou papa me disent non. Mais sinon je suis un lapin très gentil et toujours très câlin !

"Je suis un artiste aussi et je veux faire comme Maman ! Mais je ne veux pas dessiner juste piquer le crayon à papier qui m'attire beaucoup"

"J'adore faire des petits bisous surtout à l'approche de la Saint-Valentin"

"Regardez comme j'arrive à être super grand !"

"Olalala Grosse fatigue, et je ne sais pas comment me mettre alors je m'allonge un peu bizarrement avec la tête dans ma gamelle de nourriture"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire